AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

NOUVEAU DESIGN !

Voir les messages sans réponses

Territoires

Une immense forêt de conifère, où l'ont peut se perdre facilement. Les Solitaires connaissent cette forêt comme leur "poche". Il est bien connu que le Clan de la Nuit aime chasser dans les bois épais. Cette forêt est donc la plus boisé de tout le territoire. Les guerriers aiment aller y passer du temps.


1 sujets ▼ 6 messages

La Marre est le seul point d'eau potable du territoire du Clan de la Nuit. Tous les félins viennent donc s'y désaltérer, sauf ceux ne pouvant pas se déplacer. Les proies sont faciles à attraper, surtout lorsqu'elles viennent se désaltérer elles aussi et ne font pas attention aux prédateurs jusque derrière eux. Les apprentis apprennent à chasser facilement accompagner de leur mentor.

0 sujets ▼ 0 messages
La forêt aux lucioles est tout simplement magnifique, durant la nuit. Celui-ci s'illumine d'un vert fluorescent, de plus avec la lumière que procure la Lune, avec ce ciel de nuit ont ne voit pas ça ailleurs. Cet endroit est très calme et il y a quelques beaux gros arbres et buissons. Tous les cerfs, se demande à quoi servent véritablement ces lucioles. Cet endroit est très bien et peut être un bel endroit pour les amoureux.
0 sujets ▼ 0 messages
Ce que l'on appelle chemin est en réalité, un véritable labyrinthe. En effet, nombreux sont les chats qui s'y sont perdus, et que l'on à retrouver que plusieurs jours après, mort comme vivant... Un odorat fin et un bon sens de l'orientation sont conseillé !
Il est strictement interdis aux apprentis.

0 sujets ▼ 0 messages
     
120
4
le Dim 2 Avr - 19:43 par Odyssée des Ondes Voir le dernier message
 
avatar
         
         
      
 Revenir en haut 
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: