AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

NOUVEAU DESIGN !

 :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentation Validée :: Clan du Crépuscule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerrier de la Lumière

avatar
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 6
Puf : Lolo45

Multi-Comptes : X

Points : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 18:25



1
Guerrier de la Lumière

Nom :
Guerrier de la Lumière

Sexe :
Mâle

Age :
26L

Rang :
Guerrier

Clan :
Clan du Crépuscule

Qualités :
Attachant, Aventureux, Calme, Fidèle

Défauts :
Trop gentil, Prudent, Bruyant

Puf :

Lolo45

Âge :

34

Codes du règlement :

envolés par une constellation

Que pensez - vous du forum ? :

Très bien

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Le Guerrier de la lumière est un chat très attachant, actif et joueur. On dit qu’il garde un caractère de chaton tout au long de sa vie. S’il ne saute pas très haut, il n’en est pas moins rapide, et aime se faufiler un peu partout. Il est également très sociable, s’entend aussi bien avec ses congénères qu’avec les chiens, et fait preuve de la plus grande tendresse.
PHYSIQUE -Il pèse 3kg et une taille de 35cm. Ca tête, vue de face, a une forme de triangle aux bouts arrondis. Les oreilles sont larges à la base et espacées l’une de l’autre. La queue est de taille moyenne et portée haute et droite pendant les déplacements. Le poil est mi-long et de couleur noir et blanc.
HISTOIRE - Un beau matin devant notre porte était déposé un tout petit chaton, nous avons vu sa maman sur le côté sûrement qu'elle n'avait pas assez de lait pour le nourrir elle nous la laissé dans un état déplorable avec le coryza, j'ai donc décidé de m'en occuper ce n'était pas gagné car ce chaton avait a peu prés 10 jours d'après mon véto, mais c'est décidé je ne laisserais pas mourir cette petite boule de poils au risque de me gâcher nos vacances mais je m'en fichais royalement je n'est pas pensé une seul fois à moi!! de toute façon nous habitons une ferme c'est une forme de vacance quand on y pense nous sommes privilégié loin de le ville.

Mon périple commence ce 30 juillet 2014: Je travaille dans une crèche et nous avons la fille de notre véto je lui demande de m'apporter tout le nécessaire a biberons pour ce tout petit bout!! et la tout débute biberon jours et nuit toute les 2h elle dort dans un panier de transport avec des bouteilles d'eau chaude pour la réchauffer et je me prends pour sa maman je lui fais faire pipi et caca en la stimulant, tout va bien la 1ère semaine mais après cela se passe moins bien constipation et infection urinaire au programme, un taux super élevé de fièvre, nous craignons le pire et je m'attends au pire je ne dors plus. Je veille cette boule d'amour je me bats de toute mes forces, pas question de baisser les bras. Mon mari prends le relais et m'aide énormément pour les biberons et me soutient a fond.

Nous avons passé toute nos vacances a nous occuper de notre minou qui s'est battue pour survivre et nous avons réussi !! Avec l'amour que l'on a en nous on peu quand on veut!! Minou va très bien c'est une très beau chat de 5 mois maintenant.
(c) Reira de Libre Graph'



∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 56
Puf : Aily

Multi-Comptes : X

Points : 75
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 18:05

Je te validé, déplace ton sujet et tu auras très rapidement ta couleur ^^

∆ ∆ ∆ ∆ ∆



PETITE CONSTELLATION - NUAGE CONSTELLE - CONSTELLATION D'ORION

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - La Guerre des Clans :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentation Validée :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: