AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

NOUVEAU DESIGN !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: Question & Idée :: Question Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couple du même sexe ?

Etoile Nouvelle
Nouveau félin
Puf : Waphy'snon

Multi-Comptes : non

Mar 4 Avr - 16:55
Hello hello !

J'aurai une petite question concernant les couples du même sexe. Sur certains forums il est autorisé que deux chats du même sexe soient en couple.

Vu que ce n'est pas préciser dans le règlement je me demande si ici, c'est accepté ?

Voilà des bisous  amour !

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Puf : Aily

Multi-Comptes : X

Mar 4 Avr - 19:01
Salut, oula, je m'étais même pas posé la question. Mais cette question demande à réfléchir, on va en discuter avec les autres membres du Staff et on te donnera une réponse assez rapidement j'espère ^^

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

PETITE CONSTELLATION - NUAGE CONSTELLE - CONSTELLATION D'ORION

Uninvitévenudailleurs
Invité
Mer 5 Avr - 19:34
Uninvitévenudailleurs
Plop ♪

Bonjour, je suis navré de m’incruster dans le sujet mais, j'aimerai également pouvoir lire la réponse, une fois que celle-ci sera délibérée, parce qu'elle sera le moteur de mon inscription ici. En effet j'ai très envie de faire un personnage étant uniquement attiré par les félins du même sexe. 

Merci d'avance ! Au passage, j'adore la bannière  glousse

Mer 5 Avr - 21:44
Salut, alors après en avoir parlé avec Water, nous en avons conclus que malheureusement ce n'était pas possible pour la bonne raison qu'on a jamais vu de chats étant attirés par d'autres félins du même sexe.

PS: Merci à toi cher invité ^^

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Pétale de Camomille
Nouveau félin
Puf : Camo

Jeu 6 Avr - 8:45
Puis-je donner mon avis ?
En contradiction avec ce que vous dites, je vais vous inviter à observer attentivement Éclair Noir avec Étoile du Tigre.
Certes, ils ne peuvent avoir de relations sexuelles, mais Éclair Noir aime tout de même Étoile du Tigre.

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

~• Signature by Camo •~
Nuage Etoilé
Nouveau félin
Puf : Light

Multi-Comptes : Nope

Jeu 6 Avr - 14:46
Il me semble qu'Eclair Noir est admiratif d'Etoile du Tigre, même omnibulé mais de là à dire qu'Eclair Noir est amoureux...?

Après les relations de même sexe entre chats, même si ça reste "platonique" il y a bel et bien des animaux homosexuels dans toutes les espèces... après dans LGDC je ne sais pas ^^

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Jeu 6 Avr - 16:23
Bonjour <33

Je suis d'accord avec Aily malgré que certains félins soit homosexuel ça reste RARE et ça reste à négliger voire à supprimer.
Dans LGDC (le livre) Eclair Noir n'a que de la pure admiration (c'est compréhensible) pour Etoile du Tigre 8D 

Pour moi peut être quand on aura plus de membre mais pour l'instant Aily et Water ont tout à fait raison ! c:

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Boule Glacé - Nuage Glacé - Feu Glacé - Etoile Glacé

Uninvitévenudailleurs
Invité
Jeu 6 Avr - 16:50
Uninvitévenudailleurs
C'est encore moi  bodydanse

Je trouve que c'est dommage de jouer aussi "réaliste" surtout quand on prend en compte le fait que les chats vivent en clan. Le félin étant un animal solitaire. Pour ce qui est d'Eclair Noir, de mon point vue (rappelons que tout avis est subjectif) me semble en plus de vouer une admiration plus qu'effrayante à Etoile du Tigre, s'est attaché à lui et possède quelques sentiments. 

Le chat, n'étant pas un partenaire fidèle, je me demande pourquoi accepterions nous qu'il le soit dans des relations hétérosexuelles et non dans celles homosexuelles. Bien que cette dernière empêche l'instinct de reproduction que tout animal possède, nous ne devons pas oublier que nous sommes dans un univers fictif, certain facteurs sont réalistes (les chats sont territoriaux, dans LGDC aussi et d'autres, le sont moins, comme je l'ai dis : la fidélité dans le couple, le partage etc) 

Après, j'accepte également le point du vue du staff bien que je ne le partage pas, mais je pense que votre forum, ce serait démarqué des autres en acceptant ce genre de relation qui n'est néanmoins pas impossible même chez les félins. Cependant, il serait judicieux d'imposer un quota. Car, je suis de l'avis de Nuage Étoilé, ce serait des relations platoniques. Et comme ce comportement reste aussi rare que des amitiés girl power c'est trop cool extra-clans et amour hétérosexuel, pour moi, il n'y a pas de "réticence" à l'interdire. Disons le limité à deux places, à voir en fonction du nombre de membres.  

PS : Pétale de Camomille, rejoints-moi dans mon ship préféré LGDC Tigerstar x Darkstripe 8D

Jeu 6 Avr - 17:56
Bonjour je comprends vos différents points de vue. Pour le moment comprenez bien que la réponse est non. Peut être que plus tard, lorsque nous auront plus de membres, envisagerons nous a reprendre cette question.

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1