AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

NOUVEAU DESIGN !

 :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentation Validée :: Clan de la Nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage d'Onyx

avatar
Nuage d'Onyx
Nouveau félin
Date d'inscription : 22/06/2017
Messages : 4
Puf : Aily

Multi-Comptes : Constellation d'Orion

Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 14:52



1
Nuage d'Onyx

Nom :
Patte d'Onyx - Nuage d'Onyx - [Éclat d'Onyx]

Sexe :
Femelle

Age :
10L

Rang :
Apprentie

Clan :
Clan de la Nuit

Qualités :
Déterminée - compétente - robuste - vive - persévérante

Défauts :
Énigmatique -
froide - indifférente - renfermée - réservée - solitaire

Puf :

Aily

Âge :

19 ans

Codes du règlement :

Validés

Que pensez - vous du forum ? :

X

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - La jeune femelle a du mal à s'ouvrir aux autres, en effet, elle reste souvent à l'écart des autres, préférant souvent la solitude à la camaraderie. Si une personne vient tout de même rompre sa solitude et ainsi imposer sa présence, non appréciée par la chatte, elle se forge "une carapace", au sens figuré, et devient la plupart du temps froide voire dure envers son interlocuteur. Depuis quand remonte cette aptitude ? D'aussi loin que je me souvienne, depuis sa naissance je crois. Oui depuis toute petite, elle se tenait à l'écart des autres, les regardant de loin.
D'un autre côté, elle à aussi des points positifs, elle a de la passion pour son apprentissage, même si elle ne le montre pas toujours, elle aime ce qu'elle fait, ce qu'elle veut devenir et ce qu'elle pourrait être. Elle veut protéger ceux qu'elle aime, les siens, ses amis, sa famille, ses camarade, son clan. On l'a souvent vu déterminée quand elle accomplie une tâche qui lui tient à cœur. En revanche, jamais encore on ne l'a vu joyeuse, personne ne sait pourquoi. Peut être qu'un jour elle s'exprimera et confiera son secret. Peut être qu'enfin, elle accordera sa confiance à une personne. Elle ne parle pas beaucoup étant souvent repliée sur elle même.
PHYSIQUE - Nuage d'Onyx est une chatte plutôt banale dans son genre, elle à un pelage ordinaire mais qui peut malgré tout très bien se fondre dans la nuit avec ses poils d'un noir charbonneux. Elle n'est pas grande pour son âge, c'est d'ailleurs surement pour cela qu'elle manque de confiance en elle, mais passons, le bout de ses pattes avant son bien plus noirs que le reste de son fin corps, il marque un côté plus unique et donc moins ordinaire pour la féline. Elle est petite comme dit plus haut, mais en revanche son point fort est qu'elle est svelte, elle peut donc passer par de fines ouvertures facilement. On pourrait penser qu'elle n'a pas de force à cause de sa taille et de son calibre, mais ses faux, sous se beau pelage se cache des muscles très robustes. Son museau est lui aussi noir, tout comme ses coussinets à cause de la couleur de son pelage. La seule couleur ressortant parmi tout cette fourrure sombres sont ses yeux, deux jolies yeux verts.
HISTOIRE - La nuit est noir, cette fois - ci sans étoiles, pas de pluie, pas de vent, juste cette noirceur sans lumières. C'est sous ce ciel que Patte d'Onyx vît le jour, une petite boule de poils toute en noire. La chatonne n'était pas différente des autres aux points de vu physique mais un fossé se creusa tout de même entre elle et les autres petits. Elle, elle restait seule dans son coin, ne parlait que très peu et ne jouait quasiment pas. Sa mère s'inquiétait beaucoup pour elle, la malheureuse ne s'intégrait pas. Les autres reines essayaient tant bien que mal de la rassurer, lui disant que ce n'était que passager, que le monde lui était encore inconnu, qui lui fallait du temps pour se familiariser et de découvrir ce qui l'entourait. Malgré tout, la mère n'était pas convaincu mais elle essaya de montrer qu'elle avait compris en hochant de la tête à chaque argument des reines présentes. Elle essaya de se convaincre qu'il fallait juste du temps à la jeune petite, comme les autres mamans le lui avait dit.

Des jours passèrent, puis des lunes, plusieurs lunes ainsi que les saisons. Patte d'Onyx avait à présent atteint l'âge de 6 Lunes, l'âge où elle devait passer un cap et enfin apprendre à aider et être utile à son clan, afin de pouvoir mériter la nourriture et son nid douillé. La petite chatte noire avança, indifférente à la cérémonie, ainsi qu'à ce qui l'entourait, juste un regard brillant de bonheur, comme tout les chatons qui devaient passer cette cérémonie, mais rien d'autre. Sous le regard heureux de sa mère ainsi qu'à la joie des autres membres du clan de voir un petit passer au stade d'apprenti, mais aussi à l'attente de savoir qui est son mentor.
La chatonne marcha jusqu'à rejoindre son chef, membre le plus haut du Clan mais aussi le plus respecté. Celui - ci entama les gestes rituels accompagnés des paroles allant avec. La petite maintenant novice du nom de Nuage d'Onyx avança vers son mentor et fît le geste cérémonieux avant de reculer et son guide durant sa vie d'apprenti, fît de même. Puis tout deux s'éloignèrent côte à côte avant que le chef close l'assemblée.
Devant si peu de réaction, sa mère lui lança un regard intrigué et perplexe. Elle espérait qu'un jour sa très chère fille trouve la joie de vivre et quelqu'un à qui elle puisse s'ouvrir. Même avec tout ce qu'elle constata, l'ancienne reine garda ses pensées pour elle.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - La Guerre des Clans :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentation Validée :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: